Sympathique rencontre des blogueurs normands

RencontreNous étions finalement une quinzaine, et il y avait du beau monde. Le muscadet était frais, et l’atmosphère plutôt détendue. Rien à voir avec un rendez-vous mondain, mais l’occasion de partager nos expériences, de raconter un peu ce que nous avons fait, les uns et les autres, sur nos blogs et wikis respectifs. Il y avait des anciens, blogueurs depuis plus de deux ans, des wikistes survoltés, en avance d’une ou deux technologies, des spécialistes, des débutants, des passionnés, des politiques, des heureux
Cela s’est terminé pour les plus disponibles par un diner place du Vieux Marché, en terrasse, devant une bonne assiette et un verre bien rempli. Toujours un plaisir de faire de nouvelles connaissance, comme de croiser des têtes connues.
La liste des participants est toujours là. Quelques photos sont ici. Et un journaliste de Paris-Normandie s’étant déplacé, on attend un article sur les blogs en Normandie dans les jours qui viennent.
La prochaine rencontre des blogueur normands aura lieu, sans doute à Caen ou Alençon.

Rejoindre la conversation

8 commentaires

  1. …et dommage qu on ai pas fait (+) connaissance a cette occasion mais y en aura d autres je presume. Le tout est d instaurer une dynamique avec un support qui peut etre CraoWiki en attendant le nouveau NormandieCarnet ?

  2. Some times is happening that students would like to know just about this good post and in this case it’s really good to use a help of the really good essay writing service and buy essay there.

  3. Krista 28
    I think your english is no good, because your some times writes sometimes.
    I was student and now, I don’t know who iI am.
    Perhaps, you’d say me.
    Good bye, MS

  4. Pour infos, je ne vois pas l’intérêt d’aller divulguer des textes, ou des écrits sur le net, puisque il n’y a plus pas d’histoire au niveau de la lecture, donc, à mon avis, les pages sont mieux reliées, c’est pour cela que vous n’aurez aucun des miens qui paraîtra.

  5. Les jeux de mots sont de plus près le plus facile, le meilleur à faire, le plus subtile, il suffit d’en mettre un sur papier, de le décrypter, de le séparer, d’enlever une lettre, d’en ajouter une, et se plaisir à en changer le sens, tout simple, quand on aime l’écriture, bien sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.