Saint-Valentin et tout le saint-frusquin

Amour
Il faut dire ce qui est : les heures sont denses depuis quelques mois, et ce blog en souffre, ou non, d'ailleurs. Mais il est moins fourni, c'est sûr. Rappelons à ceux qui me suivaient ici qu'ils peuvent me lire en maints autres endroits dorénavant. Il y a ce blog, assez régulièrement, celui-là, aussi. Et puis, le site de Paris-Normandie, évidement. Ou, enfin, aaaliens, sur lequel je ne suis pas assez présent à mon goût, mais dont le principe vaut le détour.

Et puis il y a les livres toujours, et le petit dernier notamment, sorti depuis la mi janvier et dont, un mois plus tard, je n'ai pas encore pris le temps de parler ici. "Le meilleur de l'amour" est un recueil de citations, sur l'amour, le couple, le mariage. Demain, c'est la Saint Valentin, une bonne occasion de l'offrir. Et de vérifier par la même occasion le sens de l'humour de l'heureux ou l'heureuse élu(e).

Ce vieux blog risque de continuer à tourner au ralenti. Sur le Net, comme ailleurs, les pages se tournent. Irrémédiablement.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

  1. Bonjour
    le grand Rouen est donc fini , c ‘est bien dommage , c ‘était trés interressant
    j ‘irai voir sur Paris normandie comme indiqué
    durant l ‘armada 2008
    vous aviez fait une petite pub de mon blog, ce qui m ‘avait beaucoup touché, je vous en remercie beaucoup
    alors à bientôr
    bonne journée
    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.