Ce blog est mort ?

2 mois. 2 mois jour pour jour. 2 mois sans poster le moindre billet sur ce blog. Ca n’était pas arrivé depuis l’origine. Et alors ? Et alors tout va bien, merci. En même temps, ca n’inquiète pas pas grand monde. Et pour cause : je n’ai pas cessé d’être actif ailleurs. Mais ce blog-ci ? Niet, rien à y dire. Bon, faisons un petit point tout de même :

Grand-Rouen a battu tous ses records de fréquentation durant l’Armada, en juillet 2008. Plus de 5000 visiteurs uniques en une journée. Et c’était avant…

– … la nouvelle formule de Grand-Rouen. Rondement menée, et j’en suis plutôt satisfait. D’ailleurs, c’est là que je poste le plus de billets. Un blog en voie de professionnalisation ? Ne le répétez pas, mais ce ne serait pas un objectif déraisonnable pour occuper les 12 mois qui viennent.

– Il y a aussi Le Meilleur de l’humour noir, qui sort début septembre. Et déjà eu un article dans France-Soir, alors même que je n’ai pas, moi-même, vu le livre fini. Mais comme ils en ont dit du bien, on va trouver ça bien.

– Du coup, je prépare déjà le meilleur de… je ne vais pas vous dire quoi. C’est pour après.

Ah, et du temps pour ce blog ? Ben, euh… Pas vraiment.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.