14 juin – Ludivine

Me reste quelques semaines, pas beaucoup, pour atteindre mon but. Bikini sur la plage. Corps de rêve à bronzer dans le sable fin. Forme olympique et piscine tous les matins, course à pied. J’ai fixé des objectifs ambitieux d’éternelle jeunesse à afficher sur les réseaux sociaux, sourire éclatant et cheveux dans les alizées face au soleil couchant. Je boirai des jus de fruits frais tropicaux en lisant des romans inspirant et enregistrerai des vidéos pour dire le bonheur qu’on a de vivre sur une planète aussi belle, entre hôtels de luxe et soirées VIP sur les plages privées ambiancées par des DJ peroxydés. Ce sera idéal et j’aurai dans les yeux les paillettes d’un filtre beauté instagram. Mes amies envieront ma capacité à me trouver toujours où il faut quand il faut, entre Bali et Copacabana, au bras d’un mannequin de 20 ans aussi épanoui que moi. Reste à vider le congélo de sa dernière quatre fromages.

1 commentaire

  1. Je suis lent y compris quand je mange. J’aime retourner chaque bouchée avec la langue et les écraser soigneusement avec une mastication soignée. Ainsi les molécules aromatiques diffusent pour mon plus grand plaisir. Le problème avec la pizza aux 4 fromages, vient quand l’ensemble refroidissant devient indigeste. J’hésite et je choisi une pizza à la viande qui supporte mieux le refroidissement. Manger 350 gr de pain recouvert d’une mince couche de condiments n’est pas facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.