Le plombier de Bloglines

J’utilise Bloglines pour lire mes fils RSS. C’est assez commun. Pas de quoi en faire une histoire. Généralement, ça marche très bien. Sauf là, maintenant. Et en guise d’excuses et/ou de message d’erreur, j’ai ça :
Bloglines

Et, ça, c’est drôlement bien. Pas forcément gentil pour les plombiers, mais bien. Parce que, du coup, j’accepte de bon coeur le dysfonctionnement.
Ce n’est pas pour dire, mais si tous les sites géraient leurs pannes avec ce degré d’autodérision, ce ne serait pas plus mal.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Il y avait aussi sur youtube une image qui présentait le schéma d’organisation de la plateforme (très technique) pour que les gens comprennent pourquoi cela piuvait bugguer.
    Et sur feedburner je crois. Ils laissent un message disant « il y a certainement une très bonne raison pour expliquer le problème mais cela prendrait beaucoup trop de temps et vous ne comprendriez certainement pas » ou un truc du genre.
    C’est effectivement un très bon truc de faire de l’humour lorsqu’il y a un bug, la pillule passe mieux.

  2. Sur le fond, oui. Sauf que sur la forme, quand c’est un peu fréquent, comme c’est le cas sur Bloglines et quand cela fait plus d’un ou deux ans qu’on voit toujours la même image et le même message, ça devient fatiguant.
    Cela dit qu’il faut une base avec plusieurs images et messages. Et surtout que ça soit rare…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.