Le futile et l’agréable

Depuis plusieurs mois, je blogue régulièrement sur Le Blog gadget, du Social Media Group de Christophe Labédan. On y cause de bricoles high-tech, parfois totalement inattendues. C’est, de mon point de vue, assez détendant, par rapport à d’autres activités.
Et cela va continuer, puisque Christophe m’a proposé de bloguer également sur Le Blog Luxe (en phase de lancement, et qui devrait aller en s’améliorant mais je ne vous ai rien dit). Là, on peut faire valser les euros, et parler de choses qu’on ne pourra jamais s’offrir. Comme une fenêtre ouverte sur un monde de papier glacé. Caviar à tous les étages, donc.
Bien sûr, c’est futile. Mais agréable, aussi.
Mais, en attendant mon premier billet de luxueux blogueur professionnel, vous pouvez allez sur le blog du Secours Populaire, ou sur celui de l’Abbé Pierre, peu mis à jour, mais quelques visiteurs supplémentaires inciteront peut-être son équipe à continuer l’aventure..
On se rachète comme on peut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.