Le blog Dehouf

Dehouf1Les applications du blog sont sans limite. On ne le dira jamais assez. J’ai eu l’honneur d’accéder en avant première au blog Dehouf. Sachez que "La Bande Dehouf" est une série de 6 minutes qui apparaîtra sur France 2 tous les soirs du lundi au vendredi à 19h50, à partir du 14 novembre. Mais le blog ouvrira ses écrans dès mercredi 2 novembre. Et je ne peux que vous conseiller de vous y précipiter.
Pourquoi ? Parce qu’il semblerait que les concepteurs de la chose aient tout compris. D’abord, on est, complètement, dans l’esprit de la série (j’ai ri devant mon écran en lisant les premières notes de test : ça promet). Même le sponsor, que vous découvrirez, est traité sans ménagement… Ensuite, l’interactivité devrait jouer à fond et créer un buzz de premier choix : les internautes peuvent proposer des notes, qui seront peut-être mises en ligne, voire intégrées aux scénarios pour les meilleures d’entre elles.
Photos, bêtisiers, invitations au
tournage, bruits de couloirs, scénarii refusés : la barre est haute. On peut féliciter toute l’équipe, et Joël Ronez, qui n’y serait pas pour rien…

La précédente application d’un blog a une série télé française était celle de Vénus et Apollon.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Dans la famille Dehouf, voici le blog

    Joël Ronez ma permis de tester sa nouvelle création, le blog Dehouf (ouverture 2 novembre), en avant première avec quelques happy few.
    Les sites web de films sont un must. Les blogs de livres tendent à le devenir. Le blog démissio…

  2. Ils nous ont blogués !

    Sebastien et Xavier nous ont soignés sur leur blog. C’est fort aimable à eux. Pour la peine, ils gagnent un arbre fruitier en bois et un abonnement à Veillées des chaumières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.