La classification Dewey prend un coup de jeune et dans l’aile

Si vous avez fréquenté un jour une bibliothèque, vous avez, peut-être sans le savoir, ce qu’est la classification Dewey. Expliquée par Wikipedia, elle "répartit les ouvrages en dix classes générales notées de 000 à 900. Chaque classe est elle-même divisée en dix divisions. Chaque division est divisée en dix subdivisions et ainsi de suite."
Dewey

Dewey est maintenant le nom d’une demoiselle. Et elle ne porte pas ce nom par hasard, puisqu’elle vous aide à trouver ce que vous cherchez sur Internet. "Plus vous en dites, et plus j’en sais, et bientôt, je serai le maitre du monde", dit-elle à un moment dans un clin d’oeil. Car le jeune femme ne manque pas d’humour. A tel point qu’on préfèrera sans doute parler avec elle plutôt que chercher des choses en ligne.

Allez, on peut gager qu’on va s’amuser à trouver les mots-clés qui produiront les réactions les plus amusantes de la demoiselle : "beer" ou "sexy" par exemple. Vous en avez d’autres ?

Miss Dewey est en ligne ici.

Via adverbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.