Dans tous les sens

Rien ici depuis le 7 mai : ce n’est pas bien de laisser un blog en jachère comme ça pendant si longtemps… Je vous annonçais la naissance de rue89. J’y ai depuis publié mes deux premiers articles. Disons que je suis leur correspondant à Rouen et dans la région. Et que c’est un peu à cause de ce blog d’information qui me prend pas mal de mon temps, ce que je ne regrette pas.

Par ailleurs, toujours quelques formations en cours… Notamment, pour la première fois depuis longtemps sans lien direct avec avec Internet : deux à venir pour des rédactions de journalistes professionnels sur le thème, tout simple, du titre. Même sur un sujet un peu aride (autour du droit et de la comptabilité), ça promet d’être ludique.

Et puis, je termine un petit livre à paraître à la rentrer. Un recueil de citation… Et ça prend toujours un peu plus de temps qu’on avait prévu au départ.

Sinon, tout va bien. J’ai un diner avec plein de gens passionnants ce soir pour parler de la formation au journalisme en ligne du Centre de Formation des Journalistes.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.