Blog de presse

Les relations entre blogs citoyens et journalistes…. NON ! PAS CA ! D’accord. Parce qu’il y a blog de presse et blog de presse. Prenez un journal gratuit en avance dans ce domaine : 20 minutes. Côté blogs, ils sont plutôt pas mal. Je ne dis pas seulement ça parce qu’ils parlent de moi (merci). Pas non plus parce que les journalistes bloguent : ça va devenir d’un banal…
Non, ce qu’il y a de formidable à 20 Minutes, c’est que les standardistes bloguent, et, ça, c’est un vrai changement, une nouveauté formidable. En plus, c’est frais, c’est drôle, c’est émouvant.
Que répondre lorsque des lecteurs cherchent les solutions des mots-fléchés, lorsqu’on leur signale que le papier du journal ne sent pas bon, qu’il faudrait faire un 20 Minutes à Paris, et pas seulement à Strasbourg…
Bon, malheureusement, il n’y a eu que 10 notes depuis le mois de mars, et ça a l’air de s’être arrêté début juin. Dommage, je trouve que c’était un super blog d’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.