Gommettes.com

Gommette
Je vous ai parlé de Kidigom, il y a longtemps maintenant. Depuis, l’entreprise vit sa petite vie d’entreprise. Pas une vie de start up, sans capitaux risqueurs, sans investissements stratosphériques, sans attachée de presse et petits déjeuners avec les journalistes. On vend des gommettes, et ce n’est déjà pas mal. On en vend même dans quelques boutiques physiques.

Il y a toujours, et plus que jamais, le blog associé à l’entreprise : c’est www.gommettes.com. Et si j’en reparle aujourd’hui, c’est pour que vous y jetiez un coup d’oeil de temps à autres. Au départ, j’avais pensé faire le blog de kidigom. Mais ça évolue : et ça devient le blog des loisirs de 2 – 7 ans. Un blog sur tout ce qui concerne les loisirs des enfants. Il y en a peu, des blogs de ce type, finalement. Et pas mal de choses à dire.

L’objectif est d’au moins 5 notes par semaine. Sous vos encouragements 😉

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Salut Sébastien,
    Bien d’accord avec toi. Papa d’un garçon de 2 ans 1/2, j’ai pu constater le desert sur le sujet, le genre de desert qui donne effectivement envie de se lancer !
    Ce blog est le bienvenu dans mon reader 🙂 Bravo et bonne continuation.
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.