Kidigom : un royaume pour les gommettes

Logo250Je me mets à parler de gommettes ? Et oui… Et ce n’est pas fini. Même si je le ferai sans doute moins ici que sur www.gommettes.com. Ce site, là, ce blog, devrais-je dire, est le blog de Kidigom. Une marque déposée, et, bientôt, une boutique en ligne où vous pourrez, bientôt, acheter plein de gommettes que vous ne trouverez nulle part ailleurs, à un prix tout à fait compétitif.
Je suis associé, dans cette opération. Et c’est moi qui m’occupe du blog, une occasion rêvée de mettre en oeuvre les principes de communication qui vont bien pour une entreprise qui se lance aujourd’hui.
Présentons les choses rapidement, pour ceux qui, parents d’enfants en bas à âge, s’intéresseraient aux gommettes.
Kidigom est une toute nouvelle marque. Nous sommes entrain de dessiner les modèles de gommettes, nous lancerons la production rapidement chez notre imprimeur, en France, et la boutique en ligne ouvrira avant Pâques, qui tombe le 16 avril cette année. Bien avant, même, si nous pouvons, mais ne faisons pas de promesses inconsidérées.
Si le blog ouvre en amont, c’est une affaire de marketing, évidemment : le bouche à oreille, cela prend un peu de temps. Et, surtout, j’ai envie de partager avec vous cette nouvelle aventure : monter une activité, c’est plein de choses à mettre en place, à raconter : ne nous en privons pas.
La suite des aventures sera sur www.gommettes.com.
Et si vous vous étonnez que je m’intéresse aux gommettes, j’ai trois fils, nés en 1999, 2001 et 2003, et je vous certifie que les gommettes, à ces âges là, c’est à prendre au sérieux.

Kidigom, le blog

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Vous êtes la deuxième personne à faire des louanges sur le site kidigom… moi même, j’ai cru que j’allais enfin (après 2 jours de recherche sur internet) trouver mon bonheur… mais niet ! rien !! kidigom propose 3 sortes de gommettes : les lettres : 3 paquets, les géométriques : 3 paquets également, et les « à colorier » : 2 paquets !!!! 8 paquets de gommettes, je ne trouve pas que ce soit fabuleux !!!!
    Bref, je suis désolée d’être furax, mais je trouve ça dommage que sur google, lorsque je tape gommettes, on me propose uniquement des autocollants ! j’ai moi même trois enfants de 1999, 2001 et 2002 et je voudrais leur faire découvrir les gommettes comme avant, avec des formes diverses à humidifier et à assembler pour former une maison, un poussin ou autre !! c’ést également l’atelier que j’ai choisi de présenter pour le festimôme de ma ville… je crois que je vais devoir me rabattre sur autre chose !

  2. Sandrine> Vous êtes dure avec Kidigom ! Cette entreprise a démarré il y a peu, avec huit références seulement, mais de qualité. Des gommettes conçues et fabriquées en France et qui plaisent aux enfants. Je vous invite à vous rendre sur http://www.gommettes.com pour vous en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.