Fatigué…

Ne le répétez pas, mais je ne fais pas grand chose de productif aujourd’hui… Je récupère un peu. C’est l’avantage de l’indépendance. Je furète sur le Web, de blog en blog, j’écris une ou deux notes, deci, delà. Mais les dossiers posés sur mon bureau attendent ce soir ou demain.
Evidemment, j’ai des excuses, en moins de trois semaines deux aller-retour à Lille pour assurer deux formations de trois jour à l’Ecole supérieure de journalisme, deux aller-retour à Paris, pour une autre formation donnée au Centre de Perfectionnement des journalistes. Une petite conférence à Rouen, avec Christophe Ginisty et Gilles Klein en invité surprise, devant le Club de la Presse, un week-end à bloguer chez Guim. Sans compter quelques travaux de rédaction pour des clients, et deux ou trois autres dossiers à traiter en urgence, l’ouverture de Kidigom, une journée à Créativa… Et de nombreux contacts qui ouvrent bien des perspectives.
Trois semaines bien remplies, donc, sans trop de sommeil, et aujourd’hui, relache.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.