5 raisons d’assister à la formation Rouen Digital

Marre des formations qui se ressemblent toutes ? Envie d’avancer vraiment, concrètement, et d’être au fait des prochaines tendances ? Vous avez toutes les raisons de vous inscrire à la formation Rouen Digital, les 6 et 7 juillet 2017.

1 Le nez dans le guidon, on finit par se prendre les pieds dans le tapis

Les techniques, les solutions, les stratégies digitales évoluent de jour en jour, à toute vitesse. Le temps que vous regardiez ailleurs, un nouveau réseau social ou une nouvelle mode ont remplacé l’ancienne. Instagram, Snapchat, Pinterest, ou Weibo ? Comment choisir son canal, comment formater son message ? Avec Rouen Digital vous prenez le temps de vous poser les bonnes questions.

2 Un demi siècle d’expérience en deux jours

Rouen Digital, ce sont deux formateurs. Sébastien Bailly et Franck Dubois. Plus d’un demi siècle d’expérience à eux deux. Des profils experts et complémentaires pour aborder tous les aspects de la communication digitale : stratégie et réalisation, graphisme et éditorial, gestion de communauté et publication. Deux formateurs, pendant deux jours, pour dix stagiaires maximum : Rouen Digital vous promet d’être au plus près de vos problématiques concrètes.

3 Vous ne pouvez pas communiquer l’année prochaine comme l’année dernière

Si vous arrêtez d’avancer vous êtes mort. C’est un peu violent, mais l’attrait pour la nouveauté est proportionnelle à l’évolution des technologies. Vos clients, vos administrés, vos prospects suivent le mouvement, parfois le créent, le précèdent. Vous ne pouvez pas vous contenter de courir derrière eux, prenez le pouvoir, prenez les choses en main, créez les tendances, profitez des opportunités.

4 On ne peut pas être partout

La multiplication des canaux pose un vrai problème : comment choisir celui qui est le mieux adapté à vos objectifs pour atteindre les bonnes personnes, au bon endroit, au bon moment ? Rouen Digital propose des solutions pratiques et des mises en situation pour vous indiquer comment les appliquer efficacement en fonction de vos contraintes. Parce qu’on ne peut pas être partout, tout le temps.

5 Le cadre est exceptionnel

rosedesventsUne formation, c’est un tout. Ici, c’est aussi un cadre. Un cadre qu’on a choisi propice à la créativité, accueillant, chaleureux. Cela vous changera des salles de formation sans fenêtres aux tables de réunion standardisées. Halte aux néons ! Parce qu’on croit que les bonnes idées s’échangent dans des lieux agréables à vivre, conviviaux.

  • Inscrivez-vous à la formation Rouen Digital, les 6 et 7 juillet 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *