Journal – 4
16/11/21J’apprends hier que mon collège, je veux dire celui où j’ai été élève de la 5e à la 3e, à Rouen, pourrait changer de nom. C’est le collège Barbey d’Aurevilly. Je n’y ai pas que de bons souvenirs, mais un attachement, une nostalgie, il y est resté quelque chose de coincé de l’enfance qui disparaît, […]



