L'Entrepod, une émission de radio "comme à la maison".
L’Entrepod, une émission de radio « comme à la maison ».

Participer en tant qu’invité au podcast L’Entreprod aura été une belle aventure. Trois heures d’émission dans les conditions du direct, le 29 décembre 2014, dont une bonne partie à parler d’Eno, la chasse aux rastacs, et puis aussi de zeugmes, de Facebook, de Twitter… bref, de ce que j’ai fait au fil des ans.

L’émission dure un peu plus de trois heures. Je vous l’ai calée ci-dessous à la 48ème minute. C’est là que nous commençons à parler d’Eno, la chasse aux rastacs. Mais vous pouvez prendre au début, évidemment : c’est un peu foutraque, et néanmoins sympathique.

Un peu plus tard dans l’émission, quelques généralités sur les réseaux sociaux. On parle même sur la fin de Netflix ou de Publie.net. Avec, plus surprenant, un détour par la poésie normande.

Je me repasse en boucle, depuis, les commentaires les plus élogieux sur le roman. Parce que, si l’on y réfléchit, Eno, c’est presque Ego, n’est-il pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.